L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez, des nouvelles !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wizz
Administrateur Nominal et Unique de la Section
Wizz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Allez, des nouvelles !!!! Empty
MessageSujet: Allez, des nouvelles !!!!   Allez, des nouvelles !!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:40

Afin de relancer un tant soit peu le forum , je propose que chacun donne de ses nouvelles...

Bon, je démarre.

J'ai donc démarré mon nouveau métier d'instit' en septembre après 2 ans de vacances formation Laughing . Je suis donc prof des écoles en CM1/CM2 dans une petite école du nord maine & loire. J'ai également récupéré la direction de l'école d'où pas mal de taf.

Tout se passe bien coté famille, nous sommes en train de faire construire (bon, c'est le tout début). Je ne joue plus à BB faute de temps. Je réussis quand même à me faire quelques parties de warmachine et je joue à la wii avec les gosses. Voilou, voilou...

A qui le tour ?

PS : j'ai mis un petit post dans la rubrique "jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl
Technicien de Réserve des Opérations Utiles Division Utilisateurs Confirmés
Axolotl


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Allez, des nouvelles !!!! Left_bar_bleue12/12Allez, des nouvelles !!!! Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
Allez, des nouvelles !!!! Left_bar_bleue61/61Allez, des nouvelles !!!! Empty_bar_bleue  (61/61)

Allez, des nouvelles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, des nouvelles !!!!   Allez, des nouvelles !!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:00

coucou wizz ^^