L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez, des nouvelles !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wizz
Administrateur Nominal et Unique de la Section
Wizz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Allez, des nouvelles !!!! Empty
MessageSujet: Allez, des nouvelles !!!!   Allez, des nouvelles !!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:40

Afin de relancer un tant soit peu le forum , je propose que chacun donne de ses nouvelles...

Bon, je démarre.

J'ai donc démarré mon nouveau métier d'instit' en septembre après 2 ans de vacances formation Laughing . Je suis donc prof des écoles en CM1/CM2 dans une petite école du nord maine & loire. J'ai également récupéré la direction de l'école d'où pas mal de taf.

Tout se passe bien coté famille, nous sommes en train de faire construire (bon, c'est le tout début). Je ne joue plus à BB faute de temps. Je réussis quand même à me faire quelques parties de warmachine et je joue à la wii avec les gosses. Voilou, voilou...

A qui le tour ?

PS : j'ai mis un petit post dans la rubrique "jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl
Technicien de Réserve des Opérations Utiles Division Utilisateurs Confirmés
Axolotl


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Allez, des nouvelles !!!! Left_bar_bleue12/12Allez, des nouvelles !!!! Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
Allez, des nouvelles !!!! Left_bar_bleue61/61Allez, des nouvelles !!!! Empty_bar_bleue  (61/61)

Allez, des nouvelles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, des nouvelles !!!!   Allez, des nouvelles !!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:00

coucou wizz ^^

Content d'avoir de tes nouvelles, et felicitation pour ton nouveau poste ^^ fais une bises de ma part a Alex et aux enfants ^^
De mon coté, la famille va bien, Lucile pousse comme une plante sous engrais en intraveineuse^^
Le magasin se remet tres difficilement de son cambriolage au mois de sptembre , l'assurance m'ayant bien *bipppp* ><
Malheureusement j'en ai au moins jusqu'a la fin de l'année pour vraiment voir le jour ! mais les clients sont tjs là , c'est le principal ^^
Niveau jeu, toujpurs a fond sur Dofus ^^
a+=)
Revenir en haut Aller en bas
http://6echo.zeblog.com/
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Allez, des nouvelles !!!! Left_bar_bleue14/14Allez, des nouvelles !!!! Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
Allez, des nouvelles !!!! Left_bar_bleue45/45Allez, des nouvelles !!!! Empty_bar_bleue  (45/45)

Allez, des nouvelles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, des nouvelles !!!!   Allez, des nouvelles !!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:40

Salut à vous!

Je donne quelques news même si y a pas grand chose de neuf de mon côté.
Le petit pousse bien et c'est tout ce qui importe en ce moment.
Niveau taf, je travaille toujours pour des cons qui n'ont pas compris que l'inflation devrait avoir une incidence sur les salaires (l'incidence existe déjà mais elle est subie au lieu d'être compensée).
Va falloir que je commence à penser à ma reconversion moi aussi tiens... Wink

Niveau jeu, toujours sur Dofus même si je joue moins qu'avant.
Faut dire que je fais une collection de maladies depuis fin décembre et ça m'occupe déjà pas mal. Vais peut-être faire médecin finalement. Je connais les symptômes des 10 maladies les plus courantes... Razz

Enfin bon, les beaux jours reviennent et je compte sur le soleil pour me rebooster. J'ai repris le nettoyage de mon terrain et ça fait bien! Je sens que la tronçonneuse va pas tarder à ressortir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Earenya




Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2007

Allez, des nouvelles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, des nouvelles !!!!   Allez, des nouvelles !!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:11

Salut les zamis!!!! Cool

Voilà, je viens moi aussi contribuer à cette bonne initiative de l'ami Wizz....^^

Je viens donc vous donner quelques news....

De mon côté, comme vous avez peut-être pu le constater, je passe pas beaucoup de temps sur l'ordi ces temps-ci. En fait, je découvre les joies d'être propriétaire d'une grande maison avec un jardin en lieu et place d'un petit appartement en location!!!!

Bref, mon menu quotidien s'accomode principalement de petits travaux de rénovation pour mettre notre touche personnelle de décoration cumulé à de gros travaux de jardinage, les haies, arbres et arbustes n'ayant pas été taillées depuis belle lurette. Un brin de travail à côté pour pimenter la semaine et il reste peu de temps.

Ce peu de temps est consacré à ma douce et tendre (un peu quand même, Ced, arrêtes de sourire, je te vois d'ici!!!!!!) et à un de mes loisirs : l'aquariophilie. D'ailleurs, je viens de mettre en route un gros aqua dans le salon et je me bats pas mal dessus pour rendre le tout acceptable par madame, les futurs pensionnaires et le proprio!!!!!! Je peux vous dire que c'est pas gagné. lol! Mais bon, je suis du genre têtu, donc, on va y arriver....

Voilà pour les dernières news. Désolé, je n'ai toujours pas mis de petiot en route, contrairement à la quasi-totalité d'entres vous!!!!! bientot, bientot...........peut-être....... bom

@ très vite les copains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, des nouvelles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, des nouvelles !!!!   Allez, des nouvelles !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, des nouvelles !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Locos! :: Le coin discu :: Le bar!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser