L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Morts à l'arrivée: le labo

Aller en bas 
AuteurMessage
Uther
Admin
Admin
Uther


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Morts à l'arrivée: le labo Left_bar_bleue10000/10000Morts à l'arrivée: le labo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
SAN:
Morts à l'arrivée: le labo Left_bar_bleue1/100Morts à l'arrivée: le labo Empty_bar_bleue  (1/100)

Morts à l'arrivée: le labo Empty
MessageSujet: Morts à l'arrivée: le labo   Morts à l'arrivée: le labo Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:07

zone réservée aux scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://loco.forum2jeux.com
Uther
Admin
Admin
Uther


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Morts à l'arrivée: le labo Left_bar_bleue10000/10000Morts à l'arrivée: le labo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
SAN:
Morts à l'arrivée: le labo Left_bar_bleue1/100Morts à l'arrivée: le labo Empty_bar_bleue  (1/100)

Morts à l'arrivée: le labo Empty
MessageSujet: Re: Morts à l'arrivée: le labo   Morts à l'arrivée: le labo Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:03

fiou... il fait chaud ici... vous n'avez pas chaud vous? Sous ces grosses lampes, à charcuter du zombie toute la journée... dur dur hein? Heureusement, vous êtes convaincus d'aboutir: vous trouverez le remède! Bon, je vois que vous avez du travail (un zombie est fermement attaché à la table d'opération dans l'attente de vos bons soins. Bien entendu, il a été bâillonné, afin d'éviter tout risque de contamination). Je vous laisse travailler alors... Smile

votre but: lui extraire ses organes pour les analyser. Je sais, c'est un peu immonde, mais ca ne va pas vous arrêter, si?
Revenir en haut Aller en bas
https://loco.forum2jeux.com
 
Morts à l'arrivée: le labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout les morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Locos! :: la salle de jeu :: Les JDR et de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser