L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earenya




Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2007

1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty
MessageSujet: 1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya   1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:04

Les amis, nous commençons un match avec mon compagnon de fortune Sheetan par mail... je sais, je sais, je vois déjà arriver les commentaires : Rhoooo, qu'est-ce qu'ils sont courageux..... Rhooo, dire qu'ils en sont réduits à jouer de cette manière là les pauv'.......

Eh ben, moi je dis : QUE NENNI!!!!!! On ne se laissera pas faire et NOUS JOUERONS coute que coute!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA

Voilà donc l'affiche du jour :

LES KHORNES UNDERTAKERS

viles chaotiques coachés par l'ami Sheetan


VS


LES MOONSLASHERS

subtils nécros coachés par votre boulet en chef!!!!



et comme nous pensons bien fort à vous, nous allons essayer (tous les deux si Sheetan est d'accord ou moi tout seul s'il ne veut pas,histoire que ce soit plus objectif) de vous conter nos exploits.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Earenya




Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2007

1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty
MessageSujet: Re: 1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya   1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:12

Le match s'annonce sous les meilleurs hospices... le ciel est dégagé, temps idéal pour une petite boucherie!!!!!

Le toss est gagné par MOI.... les équipes sont enfin placées et le coup d'envoi est donné.... joli kick du sheetan juste là où il faut, à savoir dans les tribunes!!!!!! MOUHAHAHAH. La baballe est donnée à Drix (n°16), une de mes 2 goules!!!

TOUR 1 NECROS


Le coach, sur le bord du terrain, lance le match : Allez les petits, on mord tout ce qui passe même si les conserves sentent pas bon!!!!!!

les nécros passent à l'attaque, vers le haut du terrain... 2 zombies se placent, le blitz est tenté par karnys, notre toutou, sur un des hommes-bêtes placé sur un côté du terrain, à portée de tribunes!!!! Malheureusement pour nous, ce dernier tombe lachement sur le 1er block.... Pfff... Sad

On place ensuite l'attaque et on protège le porteur de balle.

Des blocks sont ensuite tentés sur la ligne de scrimage sur les 2 guerriers du chaos entourant le mino. Ils sont juste repoussés mais nous arrivons à mettre stun le mino sur un magnifique block à 1D de Lime-ongles, un de nos zombies!!!!!

Voilà pour ce 1er tour, légèrement décevant.... Les gars ne sont pas encore dans la partie, mais ca va pas durer....

A toi amigo de mettre la pression.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Left_bar_bleue11/111er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Left_bar_bleue28/281er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty_bar_bleue  (28/28)

1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty
MessageSujet: Re: 1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya   1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:20

Mouais... Je sais pas si on peut vraiment appeler ça la pression... scratch

TOUR 1 CHAOS


Plutôt timide, comme entame de match.
On essaye de reboucher les trous, on colmate, et bien sûr au passage on n'oublie pas de mettre 1 ou 2 mandales. En tout bien tout honneur.
Mais rien d'extraordinaire. 2 ou 3 zombies vont mordre la poussière, mais sans même se déchausser une molaire, ou se déboiter un genou. Décevant. /boo
Et ce satané mino qui broute encore. Pfff...
Quoi qu'il en soit, les nécros avaient bien protéger la balle (faut quand même pas l'oublier) et il était impossible d'aller taquiner le porteur. On verra au(x) tour(s) suivant(s).
En attendant, j'aiguise mes griffes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Earenya




Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2007

1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty
MessageSujet: Re: 1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya   1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:07

TOUR 2 NECROS :


Le tour s'annonce rude, nous avons été probablement trop prudent sur le tour précédent, et il reste encore beaucoup de chemin à parcourir!!!

On choisit donc la méthode douceur.....

Les zombies sont relevés et mis au contact des pénibles!!!! On arrive ensuite à placer le p'tit blitz qui va bien, avec notre revenant tackleur, sur un homme bête surehands et on le met KO pour la peine.... YESSSSS, les hostilités sont lancées!!!!!!!

On place ensuite la goule porteuse de balle à portée de TD et on tente tant bien que mal de sécuriser la zone.... On va probablement couiner sur le tour qui vient.... Courage les petits!!!!!! lol!

Allez mon p'tit sheetan, fais moi des 1!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Left_bar_bleue11/111er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Left_bar_bleue28/281er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty_bar_bleue  (28/28)

1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty
MessageSujet: Re: 1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya   1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:12

TOUR 2 CHAOS


Comment qu'on dit, déjà ?... scratch Moulu ?... Rolling Eyes
Ah oui ! C'est ça ! Un sacré tour de moulu ! king

Oui, mais ça se travaille, Môssieur. Laughing

On commence par relever le Mino, qui accepte sans même avoir besoin de savater quelqu'un. Qu'est ce qu'il est bien dréssé, dis donc ! (m'enfin. Faudra voir la suite du match)

On se replace un peu défensivement, parce que les nécros ont fait un sacré ménage au tour précédent. Et si je veux m'en sortir, je n'ai plus qu'à tenter une opération suicide. C'est parti ! Et après 3 esquives réussies de suite (sans utiliser une seule RR Cool ) on parvient à blitzer avec succès la goule qui portait la balle ! cheers Champagne !

On colle deux ou trois bourre-pifs pour fignoler le travail. Juste par principe, bien sûr. Et là les choses sérieuses commencent. Twisted Evil
1 BH et 1 KO.

La suite est un peu moins heureuse, mais bon... On va pas faire la fine bouche. Rolling Eyes

On s'est donné un peu d'air, un peu de répit. Mais on n'est pas tiré d'affaire. Loin de là. La balle traine dangereusement à quelques cases de ma ligne d'en-but. Sans compter que les nécros sont bien en place. pale

Y a plus qu'à croiser les doigts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Earenya




Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2007

1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty
MessageSujet: Re: 1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya   1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:38

TOUR 3 NECROS


Rhooo le cochon, comme dirait l'autre..... Le père sheetan se permet en 1 tour de me sortir un zombie BH, mon zombie dirty KO et de me faire tomber la baballe alors que le porteur de balle était quand même bien protégé et à portée de TD!!!!! affraid

Mais il en faut plus pour faire peur aux Moonslashers..... Cool

Les gars sont énervés au début de ce tour, la tension est palpable sur le banc.... Soit on réussit un coup de maitre, soit on risque de se faire déchirer par le gros chaotique griffu qui pue.... scratch

On décide de tenter le gros coup sur le tour. Twisted Evil

On place donc stratégiquement quelques soutiens pour annuler les soutiens du chaos ou en apporter en vue du blitz déterminant. En effet, le ballon est tombé à nos pieds sur un bord du terrain. Le mutant homme bête 4 en agilité est à côté du ballon et nous emmerde bien, il faut le dire.
Notre toutou est embêté également par un gros guerrier du chaos.... On tente quand même le coup et on blitze l'homme bête après une esquive à 3+. Résultat : karnys montre toute sa technique et envoie le vilain dans les gradins, celui-ci va alors directement sur le banc des remplacants.

Et hop, un danger potentiel d'écarté, maintenant, faut ramasser la balle et réussir le Gfi pour marquer...^^

On réalise quelques blocks au cas où, après avoir plus ou moins sécurisé la zone du ballon, pas de bobos pour les chaotiques...

Allez, c'est parti, ne manque plus que le plus dur, le ballon!!!! Azaroth, notre revenant guardien s'élance, met la main sur le ballon, celui-ci rippe légèrement, tout le public retient son souffle voyant le ballon monter dans les airs... D'un geste acrobatique digne des plus grands joueurs elfes, il réussit à rattraper le ballon et file vers l'en-but.... Ne lui reste plus qu'à mettre un dernier coup de rein (le Gfi vous comprenez!!!), qui fait souvent mal.... Il accélère et évite de justesse la racine de pissenlit que n'a pas encore broutée le mino!!!!! YYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS lol!

Les MOONSLASHERS ouvrent le score, le public et le coach sont ravis....

1-0 pour les nécros!!!!! Aux vilains pas beaux de jouer maintenant!!!!

On y croit les amis, plus que jamais!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Left_bar_bleue11/111er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Left_bar_bleue28/281er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty_bar_bleue  (28/28)

1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty
MessageSujet: Re: 1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya   1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:56

Qu'Enefel soit loué !
Samedi 27 octobre. Retenez bien cette date. Elle est à marquer d'une pierre blanche. C'est en effet la date à laquelle nous venons, Earenya et moi, de terminer notre match !!
Allelluïa !! cheers
Plus de 10 mois.... Pfff !
Et tout ça pour un match nul.... Neutral

Inutile de vous dire que ce fût assez difficile de suivre le fil du match. Le score est donc anecdotique (cet avis n'engage que moi.) Mais bon... On s'est quand même bien amusé. Et puis petite satisfaction mesquine de mon côté : j'ai réussi à tuer...un mort ! scratch

On vient de battre un record, je pense. Mais nous ne sommes pas découragés pour autant. Nous allons remettre ça !
Si vous voulez, on peut même essayer d'organiser un tournoi par PBEM, si ça vous branche. Faut juste prévoir une dizaine d'années pour aller au bout du tournoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Axolotl
Technicien de Réserve des Opérations Utiles Division Utilisateurs Confirmés
Axolotl


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Left_bar_bleue12/121er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Left_bar_bleue61/611er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty_bar_bleue  (61/61)

1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty
MessageSujet: Re: 1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya   1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:54

cheers
bravo a vous deux ^^
Moi le souci avec ce logiciel c'est que j'y comprend rien Laughing
Si tu me redonnes le lien du logiciel et des explications pour s'en servir alors je veux bien regarder çà à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://6echo.zeblog.com/
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Left_bar_bleue14/141er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Left_bar_bleue45/451er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty_bar_bleue  (45/45)

1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty
MessageSujet: Re: 1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya   1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:19

Laughing Ca c'est du match! La pression que vous avez dû ressentir pendant ces 10 mois de jeu intense!.... ou pas... Very Happy

Félicitations pour votre persévérance en tout cas!

Bon, moi par contre, je ne serai pas dispo pour le tournoi PBEM... Je crois que j'ai piscine ces jours là, pendant les 10 années à venir... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Empty
MessageSujet: Re: 1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya   1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er match PBEM LOCO : Sheetan vs Earenya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue LOCO : [u]LE[/u] match d'ouverture Axolotl/Earenya
» Ligue LOCO : Earenya Vs Llo
» Earenya Vs Axolotl
» Ligue LOCO: Llo vs Xim
» Ligue LOCO: Xim vs Llo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Locos! :: la buvette :: Les tournois internes, les VaV, etc etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser