| Quand les souris ne sont pas là, le chat danse...aussi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sheetan
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : Cherchez bien... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage PV: (11/11) SAN: (28/28)
| Sujet: Quand les souris ne sont pas là, le chat danse...aussi. Mer 2 Mai - 10:46 | |
| Y 'en a-t-il encore parmi vous qui joue sur FBB de temps en temps ? A tout hasard, je tente ma chance. Toute ma marmaille file en ballade ce week-end, ce qui me laissera un peu de temps pour fouler à nouveau les pelouses ensanglantées de BloodBowl. Voici mes dispos, si ça peut en interesser certains parmi vous : Jeudi à partir de 18H00, et durant toute la soirée. Vendredi à partir de 16H00, et durant toute la soirée. Samedi et dimanche dans la matinée (pas avant 10-11h00, faut pas déconner !) Lundi, toute la journée, jusque vers 17H00. Voili voilou... Essayez de pas me prévenir trop tard quand même. Car si j'ai pas de nouvelles, je risque de modifier un peu mon emploi du temps. Je compte sur vous. PS : Xim' et Uther, ça peut être un match qui "compte pour du beurre", c'est pas un souci. | |
|
| |
Ximandre
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de personnage PV: (15/15) SAN: (60/60)
| Sujet: Re: Quand les souris ne sont pas là, le chat danse...aussi. Mer 2 Mai - 12:20 | |
| je suis ok pour vendredi a 16h00. mais pas plus tard | |
|
| |
sheetan
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : Cherchez bien... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quand les souris ne sont pas là, le chat danse...aussi. Jeu 3 Mai - 13:42 | |
| Ok, Xim' ! Alors on dit demain à 15H30. Ca marche ? En espérant que d'ici là mon programme ne change pas. | |
|
| |
Ximandre
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : dans ton c... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Quand les souris ne sont pas là, le chat danse...aussi. Jeu 3 Mai - 18:22 | |
| pareil ^^ a demain ma poule | |
|
| |
sheetan
| Sujet: Re: Quand les souris ne sont pas là, le chat danse...aussi. Ven 4 Mai - 16:33 | |
| Heuuuu... Sans vouloir t'offenser, mon cher Ximandre, comment veux-tu jouer ce match ? Je crois qu'ils t'ont radié, sur FBB. Encore un sale coup du Squall, j'en suis sûr ! Bon, alors si à tout hasard tu traines dans les parages, il me semble que le temps que tu te recrée un compte, puis que tu remontes une team, ça risque de faire un peu juste pour commencer avant 16H00. C'est à toi de voir... Je reste dans le coin. | |
|
| |
Ximandre
| Sujet: Re: Quand les souris ne sont pas là, le chat danse...aussi. Ven 4 Mai - 20:32 | |
| tres cher Wizzounet! toutes mes excuses pour cette absence. en fait j' ai bosse cette nuit et je n'ai pas reussi a me lever! dsl pour ce "rateau" bloodbowlistique! j'ai un nouveau compte sur FBB, mais je ne me rappele plsu le login et le password, ça fait 6 mois que je ne m'y suis plus connecté! encore dsl et a bientot j'espere pour une branlee | |
|
| |
Wizz Administrateur Nominal et Unique de la Section
| Sujet: Re: Quand les souris ne sont pas là, le chat danse...aussi. Sam 5 Mai - 10:29 | |
| Très cher Ximandrounet, ton message m'a fait bôcoup plaisir mais c'est avec Sheetan que tu devais jouer, pas avec moi...
Faut vraiment quu tu arrêtes le travail de nuit ;-) | |
|
| |
sheetan
| Sujet: Re: Quand les souris ne sont pas là, le chat danse...aussi. Sam 5 Mai - 11:22 | |
| Ouaip. En fait, je sais pas ce qui me déçoit le plus : que tu m'ais posé un lapin, ou que tu me prennes pour Wizz ? C'est pas grave ! On remet ça une prochaine fois. Et les autres, alors ? Ca se bouscule pas au portillon. Du coup, pour ce matin on laisse tomber. Reste ce soir vers 23H00; demain matin à partir de 10H00; lundi quand vous voulez dans la journée. A vot' bon coeur, M'sieur 'Dame. | |
|
| |
Ximandre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les souris ne sont pas là, le chat danse...aussi. | |
| |
|
| |
| Quand les souris ne sont pas là, le chat danse...aussi. | |
|