L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelques news perso...

Aller en bas 
+4
sheetan
squall
Wizz
Ximandre
8 participants
AuteurMessage
Ximandre




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
quelques news perso... Left_bar_bleue15/15quelques news perso... Empty_bar_bleue  (15/15)
SAN:
quelques news perso... Left_bar_bleue60/60quelques news perso... Empty_bar_bleue  (60/60)

quelques news perso... Empty
MessageSujet: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:48

je vais faire bref:

1) le 9 mai je change de boulot! et oui, bien que cela semble invraisemblable à certains d'entre vous (qui a dit "tous" ?!?), j'ai une promotion. comme quoi coucher avec le chef ça marche! Cool
Un des avantages c'est que je retrouve des horaires de bureau (fini les 4x6 cheers )
Pour ceux qui ont du mal à traduire = encore - de bloodbowl que maintentant! (ça donne une idée de - l'infini affraid ).

2) le meilleur pour la fin. ma copine et moi on attend un/une microbe pour fin octobre. cheers cheers cheers
désolé de décevoir ceux d'entre vous (qui a REDIT "tous" ?!?) qui esperaient, pour la sauvegarde de l'espèce, que je ne me reproduirait jamais... geek

3) pour ceux qui voudront m'exprimer leur félicitation / admiration / adulation / dévotion, sachez que j'accepte les espèces, chèques, bons du trésor, bons au porteur et cartes bancaires au dela de 15 euros! Rolling Eyes

tiens finalement c'etait pas bref! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Administrateur Nominal et Unique de la Section
Wizz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:27

Moultes félicitages pour tout ça ! Rassures-toi, avec un marmot, tu continueras quand même à te lever la nuit...

C'est donc facile de poursuivre blood bowl :
- le jour, tu bosses
- la nuit, tu te lèves pour donner le biberon et tu enchaînes avec un match de BB

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
squall

squall


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:09

monde de merde !


un petit ximandre .....
manquait plus que ca ....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
quelques news perso... Left_bar_bleue11/11quelques news perso... Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
quelques news perso... Left_bar_bleue28/28quelques news perso... Empty_bar_bleue  (28/28)

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:34

cheers La famille des Loco s'agrandit ! sunny

Félicitations, Xim'. Et bon courage pour la suite. Wink Bah oui, finalement, t'as fais le plus facile pour l'instant. Laughing C'est après que ça devient tendu. Mais c'est génial. Beaucoup de moments privilégiés que seuls des mômes peuvent t'apporter.

Une pensée à la future maman. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
squall

squall


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:59

oui la pauvre Very Happy

pardon j'ai rien dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ximandre




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
quelques news perso... Left_bar_bleue15/15quelques news perso... Empty_bar_bleue  (15/15)
SAN:
quelques news perso... Left_bar_bleue60/60quelques news perso... Empty_bar_bleue  (60/60)

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35

merci les gars. Very Happy

et Squall: 'culé!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
quelques news perso... Left_bar_bleue14/14quelques news perso... Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
quelques news perso... Left_bar_bleue45/45quelques news perso... Empty_bar_bleue  (45/45)

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:39

Félicitations Xim' pour ton nouveau boulot (va falloir bosser plus pour gagner plus maintenant...) et surtout pour le petit bout de Xim' en préparation! cheers

Bon, il y a forcément une période où tu joueras moins, certes. Mais pense à l'avenir en te disant qu'il aura le meilleur prof possible pour apprendre le bloodbowl et toi le meilleur partenaire possible pour reprendre des parties effrénées! bounce

Par contre, je ne suis pas d'accord avec Sheetan quand il dit "C'est après que ça devient tendu.". Ben désolé mais ça a dû forcément être tendu avant à un moment sinon y aurait pas de crevette en route!

Alors, la porte... Ah, ça doit être par là... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
quelques news perso... Left_bar_bleue11/11quelques news perso... Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
quelques news perso... Left_bar_bleue28/28quelques news perso... Empty_bar_bleue  (28/28)

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:20

Hihihi...
J'avais pas vu ça comme ça, mais effectivement. Quel sens du détail chez Llo !
Quoi qu'avec une demi-molle, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Ximandre




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
quelques news perso... Left_bar_bleue15/15quelques news perso... Empty_bar_bleue  (15/15)
SAN:
quelques news perso... Left_bar_bleue60/60quelques news perso... Empty_bar_bleue  (60/60)

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:15

la demi-molle est contre ma religion!

sinon pour le bloodbowl, si c'est une fille, ça va être tendu!Rolling Eyes (le 1er qui (re)fait un jeu de mot, ça va chier dans le ventilo Twisted Evil Twisted Evil )
elle préferera surement les poupées...(faut que j'en trouve une de minotaure ou de troll ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl
Technicien de Réserve des Opérations Utiles Division Utilisateurs Confirmés
Axolotl


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
quelques news perso... Left_bar_bleue12/12quelques news perso... Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
quelques news perso... Left_bar_bleue61/61quelques news perso... Empty_bar_bleue  (61/61)

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:02

Felicitation Xim' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://6echo.zeblog.com/
Earenya




Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2007

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:20

Pas mieux que les autres, mais avec quelques jours de retard, comme d'hab!!!!

Au fait, qui a parlé de string et de demi-molle??????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Admin
Admin
Uther


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
quelques news perso... Left_bar_bleue10000/10000quelques news perso... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
SAN:
quelques news perso... Left_bar_bleue1/100quelques news perso... Empty_bar_bleue  (1/100)

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:12

je plussoie, à la bourre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loco.forum2jeux.com
Ximandre




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
quelques news perso... Left_bar_bleue15/15quelques news perso... Empty_bar_bleue  (15/15)
SAN:
quelques news perso... Left_bar_bleue60/60quelques news perso... Empty_bar_bleue  (60/60)

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:45

y 'a pas d'heure pour les braves cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ximandre




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
quelques news perso... Left_bar_bleue15/15quelques news perso... Empty_bar_bleue  (15/15)
SAN:
quelques news perso... Left_bar_bleue60/60quelques news perso... Empty_bar_bleue  (60/60)

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:24

Suite du feuilleton en direct de cet univers impitoyable....

le résultat de la 2ème échographie est formel: ce sera une petite fille flower(enfin au début. il parait que ça grandit après scratch ).

Je reste donc le seul de la famille à pouvoir me gratter les couilles sur le canapé devant le foot!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Administrateur Nominal et Unique de la Section
Wizz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:38

Bravo Ximandre ! Tu me donneras la recette pour la fille. Moi, j'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
quelques news perso... Left_bar_bleue14/14quelques news perso... Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
quelques news perso... Left_bar_bleue45/45quelques news perso... Empty_bar_bleue  (45/45)

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:13

Bravo Xim!

Reste plus qu'à acheter un fusil dans quelques années pour chasser les branlos qui vont tourner sous tes fenêtres en mobylette... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
quelques news perso... Left_bar_bleue11/11quelques news perso... Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
quelques news perso... Left_bar_bleue28/28quelques news perso... Empty_bar_bleue  (28/28)

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:02

Cool ! Une fi-fille à papa ! A moins que ce ne soit un papa à sa fi-fille... Wink
Tu vas être croque, Xim' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Ximandre




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
quelques news perso... Left_bar_bleue15/15quelques news perso... Empty_bar_bleue  (15/15)
SAN:
quelques news perso... Left_bar_bleue60/60quelques news perso... Empty_bar_bleue  (60/60)

quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:11

c'est clair...me voila cerné par les pisseuses affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques news perso... Empty
MessageSujet: Re: quelques news perso...   quelques news perso... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques news perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Locos! :: Le coin discu :: Le bar!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser