L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Là, je commence vraiment à m'inquiéter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Left_bar_bleue14/14Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Left_bar_bleue45/45Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty_bar_bleue  (45/45)

Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty
MessageSujet: Là, je commence vraiment à m'inquiéter...   Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:51

Celà fait maintenant presqu'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de notre gourou! affraid

Sa dernière apparition remonte au 16 avril où il nous disait qu'il cherchait un moyen de mettre des videos en partage sur le net pour montrer notre joie d'avoir découvert les trolls en Belgique. Et depuis, plus rien... Crying or Very sad

J'adresse donc directement un message à Uther en mon nom :

Reviens cher Gourou! Si c'est un moyen de nous faire payer notre nouveau président, crois bien que la situation est déjà assez cruelle pour bon nombre d'entre nous. Nous ne méritons pas de te perdre!
J'espère en tout cas que tout va bien. Donne vite des news ou on lance un avis de recherche international!
Revenir en haut Aller en bas
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Left_bar_bleue11/11Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Left_bar_bleue28/28Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty_bar_bleue  (28/28)

Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty
MessageSujet: Re: Là, je commence vraiment à m'inquiéter...   Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:18

Allez, Uther ! Fais pas ton Johnny ! Te sauve pas.
Et pis d'abord, même Johnny il revient, alors t'as qu'à voir... On n'en veut plus (d'ailleurs, j'en ai jamais voulu, perso), mais il revient quand même ! Tout ça pour ne pas faire mentir son grand pote Sarko : "la France, on l'aime ou on la quitte". Surtout si y a moyen de se remplir les fouilles...

Ben nous, c'est pareil : "les Locos, on les aime ou on les quitte" ! Uther, tu ne va quand même pas faire comme cet ingrat de Squall !!
Allez ! Reviens ! On n'a pas de thunes à te refiler. Mais on a de l'amour à revendre. C'est bien quand même, non ? Non ?... Bon d'accord...

Gourou reviens ! Gourour reviens !
Gourour reviens parmi les tiens.
Du haut de la croix, lalala
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Uther
Admin
Admin
Uther


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Left_bar_bleue10000/10000Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
SAN:
Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Left_bar_bleue1/100Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty_bar_bleue  (1/100)

Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty
MessageSujet: Re: Là, je commence vraiment à m'inquiéter...   Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:00

Ah la la. C'est beau d'être plébiscité king

Je suis navré les amis, j'ai été fort pris ces temps derniers. Comme vous vous en doutez, la période mai-juin est particulièrement animée pour les enseignants! Si on ajoute à cela les petits ennuis de santé de mon père et ma petite nièce toute neuve, ca fait du boulot!

Pour les vidéos, je vais bien finir par trouver un truc!!!

allez hop, free hugs pour tout le monde, c'est ma tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loco.forum2jeux.com
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Left_bar_bleue14/14Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Left_bar_bleue45/45Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty_bar_bleue  (45/45)

Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty
MessageSujet: Re: Là, je commence vraiment à m'inquiéter...   Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:50

Oki oki, on comprend bien que la priorité va à la famille. En souhaitant un bon rétablissement à ton père.

Reviens-nous!
Revenir en haut Aller en bas
squall

squall


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty
MessageSujet: Re: Là, je commence vraiment à m'inquiéter...   Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:03

qu'est ce que vous en dites des conneries quand meme Very Happy
tet puis je suis pas un ingrat moi !
tchulé !!!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Admin
Admin
Uther


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Left_bar_bleue10000/10000Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
SAN:
Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Left_bar_bleue1/100Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty_bar_bleue  (1/100)

Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty
MessageSujet: Re: Là, je commence vraiment à m'inquiéter...   Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:11

hop hop hop petit coucou en passant, pour ne pas laisser Squall oublier que c'est un con ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://loco.forum2jeux.com
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Left_bar_bleue14/14Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Left_bar_bleue45/45Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty_bar_bleue  (45/45)

Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty
MessageSujet: Re: Là, je commence vraiment à m'inquiéter...   Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:03

Ben ça, on risque pas trop de l'oublier vu qu'il vient régulièrement nous le rappeler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Empty
MessageSujet: Re: Là, je commence vraiment à m'inquiéter...   Là, je commence vraiment à m'inquiéter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, je commence vraiment à m'inquiéter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Locos! :: Le coin discu :: Le bar!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser