L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Solidarité financière des Locos ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue11/11Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue28/28Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (28/28)

Solidarité financière des Locos ? Empty
MessageSujet: Solidarité financière des Locos ?   Solidarité financière des Locos ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:45

P'hop ! Hop ! Hop ! VOUS SAUVEZ PAS !

Ne vous inquiétez pas ! Sous ce titre tapageur, je ne vais pas chercher à vous sous-tirer du fric ! Je ne suis pas encore à la rue, et je ne suis pas encore prêt pour faire la manche. Ceci dit, si certains d'entre-vous se sentent l'âme généreuse... Rolling Eyes
lol!

En ce moment, je suis en pleine phase de reflection. Et je me suis alors dit : internet, c'est bien.

Suspect

Mouais... Jusque là, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Alors ensuite je me suis dit : internet, se serait mieux si on pouvait s'y faire un peu d'argent de poche (en toute légalité, bien sûr).
C'est donc en suivant cette voie charitable que j'ai découvert Zlio.com
Pour ceux qui ne connaitraient pas, j'explique (et puis pour ceux qui connaissent, et ben j'explique quand même, vous avez pas le choix. Na !) :

Zlio.com est un site permettant de créer sa propre boutique sur internet et ainsi de vendre toutes sortes d'articles. Ou plus exactement, zlio vous permet d'être l'intermédiaire entre les acheteurs et les sites vendeurs. Donc, cela vous permet de toucher une commission.

Tout est mis à disposition pour créer son enseigne : choix des produits à vendre, interface, et disposition du site, adresse e-mail, slogan, descriptif,... Même moi qui suit une bille en informatique, j'ai réussi à faire quelque chose de correct : www.royaumes-fictifs.zlio.com

"Et alors ?", me direz-vous. Et ben alors on peut aussi choisir son mode de rémunération. Plutôt que de toucher une comm' sur des ventes (qui doivent se faire rare), on peut choisir de se faire rémunérer "au clic". C'est à dire que dès qu'un internaute clique sur le lien d'un produit, vous toucher quelques centimes. Bien sûr, dans ce cas là vous n'avez absolument pas le droit de cliquer dans votre propre boutique. Et c'est là que la solidarité des Locos intervient. Vous voyez où je veux en venir ?

Bien sûr, avec cette méthode, il ne faut pas s'attendre à devenir riche. Mais si chacun d'entre nous crée sa boutique, et qu'on s'organise pour aller cliquer chez les uns et chez les autres, on pourrait peut être arriver à se faire un peu d'argent de poche.

Qu'en dites vous ? Vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site www.zlio.com C'est simple et rapide à mettre en place. Le plus long étant de choisir son domaine de vente. Mais à la limite, entre nous on s'en fout. Car franchement, je ne m'attends pas vraiment à faire des ventes.é
A partir du moment où on est 5 ou 6 à posséder une boutique, on peut s'organiser et tourner : le premier jour, tous chez Uther ! (bah oui, c'est le gourou, alors à lui l'honneur tongue ) Ensuite, on filerait chez Earenya, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ait fait le tour des vendeurs. Après on refait la boucle, et c'est "ni vu ni connu j't'embrouille" !

Qu'en dites vous ? Ca vous parait faisable ? Vous pensez que c'est risqué ? Vous pensez que ça demande trop d'investissement dans le temps ? D'autres questions ?...

J'attends vos avis, vos suggestions, ou bien directement vos euros (chèque à l'ordre de monsieur Sheetan).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue14/14Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue45/45Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (45/45)

Solidarité financière des Locos ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité financière des Locos ?   Solidarité financière des Locos ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:49

Bon, après avoir passé une demi-heure à essayer de me connecter au forum des locos sans résultat, et après avoir été obligé de modifier mon mot de passe pour récupérer mon accès, je réponds enfin à ton message...

Je n'ai pas bien compris le principe de zlio en fait. Tu crées une boutique virtuelle dans laquelle tu vends des produits que tu n'as pas? Ou faut-il que tu possèdes toi-même les produits?
Tournée d'une autre manière, ma question serait : Que se passe-t-il si jamais quelqu'un achète un des produits que tu as mis dans ta boutique alors que tu ne le possède pas vraiment? scratch

Sinon, je ne suis pas contre le principe de se faire du fric juste en cliquant sur un lien. Mais j'avoue que j'ai du mal à croire que ce soit aussi simple... (oui je suis méfiant, et alors?) tongue
Revenir en haut Aller en bas
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue11/11Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue28/28Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (28/28)

Solidarité financière des Locos ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité financière des Locos ?   Solidarité financière des Locos ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:54

Re-bienvenu parmi nous, Llo ! cheers Laughing

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas obligé d'avoir un entrepôt ou un hangar pour stocker tous les articles que tu souhaites vendre. Et tu ne te feras pas non plus baffer parce que tu ne les possède pas. Razz

En fait, notre boutique sert d'intermédiaire. Lorsqu'un internaute clique sur le lien d'un produit, sur le site de la boutique, il est alors redirigé vers un vrai site vendeur, tel que la FNAC, Amazon, CDiscount, Priceminister... qui, lui, possède l'article en question. Normalement... Rolling Eyes

En gros, quelqu'un qui connait les bons plans d'internet n'a pas besoin de nous. Il faut qu'un blaireau tombe sur notre site sans aller chercher plus loin que le bout de son nez, pour avoir une chance de décrocher un client. C'est pour ça que je ne compte franchement pas trop sur les ventes.
Et c'est pour ça que je me tourne vers la rémunération par clics : quelqu'un qui clique par curiosité ne va pas forcément acheter; et entre nous, ça ne nous engage absolument en rien, on ne sera pas forcé d'acheter pour que le copain gagne quelques euros.

Par contre, j'ai pas l'impression que tous les produits soient rémunérateurs par le clic scratch . Pendant 5 minutes j'ai cliqué hier sur pas-mal d'articles de mon boui-boui, à partir du boulot, pour brouiller les pistes Twisted Evil . Mais aujourd'hui, mon compte est toujours à zéro Sad .
En fait, j'avais pas fais gaffe, mais il y a des articles avec des liens bleus, et d'autres avec des liens oranges. Apparemment, ce sont ces derniers qui sont rémunérateurs au clic. Et bien sur, mes produits n'ont que des liens bleus, sinon ce ne serait pas drôle Mad . A voir, donc...

Je peaufine ça, et je vous tiens au courant.

En attendant, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Ximandre




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue15/15Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (15/15)
SAN:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue60/60Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (60/60)

Solidarité financière des Locos ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité financière des Locos ?   Solidarité financière des Locos ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:27

je suis partant! mais je prends 33% des bénéfs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue14/14Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue45/45Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (45/45)

Solidarité financière des Locos ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité financière des Locos ?   Solidarité financière des Locos ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:42

Ok, je prends les 67% des bénefs restant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue11/11Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue28/28Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (28/28)

Solidarité financière des Locos ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité financière des Locos ?   Solidarité financière des Locos ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:49

Eh ben ! Avec de tels escrocs, ça promet... No

En attendant, j'ai... 0,09 euro sur mon copte zlio !!!
Youupieee !! cheers
lol!

Faut dire que j'ai pas beaucoup cliqué, aussi. Et puis avec des livres ou des DVD tournant autour de 20 euros, fallait pas s'attendre à des miracles.

Pour tester, je viens d'ajouter de nouveaux produits à ma boutique. Ils n'ont rien à voir avec le thème initial, mais ils seront peut être plus rémunérateur : vidéo-projecteurs, appareils photo numériques, portables... Les prix tournent autour de 1000 euros. J'essaierai cet après-midi de faire quelques clics.
Et bien entendu, je vous tiendrais au courant de mes nouvelles richesses. Laughing

ps : il semblerait donc qu'il y ait un léger décalage entre le moment des clics, et le paiement. La rémunération ne parait pas être instantanée. A suivre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Earenya




Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2007

Solidarité financière des Locos ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité financière des Locos ?   Solidarité financière des Locos ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:47

ih ih ih.... Ca me rappelle le principe qui consistait à autoriser l'affichage d'une pub sur ton écran en continu et qui te faisait gagner des ronds.

ben, j'attends encore.... Bon, j'exagère un peu quand même, un copain était plus assidu que moi et il a du gagner un ou deux euros...

j'attends d'avoir un peu plus de vos nouvelles.... Laughing

Merci aux béta testeurs!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue11/11Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue28/28Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (28/28)

Solidarité financière des Locos ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité financière des Locos ?   Solidarité financière des Locos ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:04

La richesse est à nous, les enfants !! cheers







... Si on va vivre au Soudan... lol!

Certes, cliquer sur des produits de plus grandes valeurs que des livres et des CD rapportent plus. Les gains sont donc proportionnels. Ainsi, si on veut monter notre magouille, vaut mieux proposer à la vente des Ferrarri, des A380, des Palaces 4*, des îles aux Bahamas... geek

Concrètement, en quelques clics sur des produits tels que des video-projo, des ordi portable, et des appareils photo numériques, j'ai atteint des sommets : 0,47 euros !! king Si on retire les 0,09 euros gagnés précedemment, ça nous fait 38 centimes gagnés grâce à ma nouvelle combine ô combien judicieuse ! lol!

Alors certes, on peut arriver à quelque chose. Mais va falloir s'acharner sur les clics pour en tirer quelque chose de valable. Crying or Very sad

Motivés ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue14/14Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
Solidarité financière des Locos ? Left_bar_bleue45/45Solidarité financière des Locos ? Empty_bar_bleue  (45/45)

Solidarité financière des Locos ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité financière des Locos ?   Solidarité financière des Locos ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:17

Laughing Youhou!!!! C'est la fortune assurée!!!! cheers

Bon, je bosse en face d'Airbus. Je vais aller les voir pour qu'ils me mettent de côté quelques A380... Twisted Evil

bon, sinon, pour te répondre : l'idée est très bonne mais je ne saurais pas quoi faire de tout cet argent donc je vais continuer mon commerce de dr... euh... bananes qui me rapporte déjà bien assez... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidarité financière des Locos ? Empty
MessageSujet: Re: Solidarité financière des Locos ?   Solidarité financière des Locos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité financière des Locos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Locos! :: Le coin discu :: Le bar!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser