L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evènement interplanètaire!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Earenya




Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2007

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:22

Les amis, vous n'allez pas le croire mais ca y est, le NET est revenu chez moi!!!!!

Et oui, vous ne rêvez pas, ca y est, après quasiment un an avec un statut de SDF du net, je reprends enfin pied dans la société!!!!! ih hi ih

Bon, fallait quand même que le Neuf (mon fournisseur d'accès pour ceux qui savent pas!!!) oublie ou perde le colis de ma neuf box!!!!! Donc, pour le moment, je me dépatouille avec mon ancien modem, et ca marche!!!!

ZE BOULET IS BACK!!!!! cheers

@ très vite mes petiots!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue14/14Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue45/45Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (45/45)

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:25

Ben moi je te crois pas....


Bon retour chez les vivants quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Administrateur Nominal et Unique de la Section
Wizz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:30

Attend Earenya, c'est trop beau tout ça...

Si 9 t'a envoyé un petit PC couleur marron, fais gaffe : c'est un minitel, pas internet.
Revenir en haut Aller en bas
Earenya




Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2007

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:35

Oui oui Llo, tu ne rêves pas...^^

ok, c'est bien noté Wizz!!!! Je t'envoie une photo dès que je reçois l'ovni pour que tu me confirmes que je ne me suis pas fait avoir!!!!^^

Au fait, je serai normalement dispo en début d'AM aujourd'hui si ca tente quelqu'un pour se foutre une branloute sur Sky!!!!

Avis aux amateurs.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl
Technicien de Réserve des Opérations Utiles Division Utilisateurs Confirmés
Axolotl


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue12/12Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue61/61Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (61/61)

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:28

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pincez moi s'il vous plait Razz

ah ben si le message est toujours là ^^
HOURRAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://6echo.zeblog.com/
Ximandre




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue15/15Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (15/15)
SAN:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue60/60Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (60/60)

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:38

Le retour de la momie III.

ça fait plaisir vieille croûte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Administrateur Nominal et Unique de la Section
Wizz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:21

L'A.N.U.S veille !

Moi je dis, c'est louche... Ca serait pas plutôt les chinois du FBI qui ont pris l'identité d'Earnenya ??? Je demande à notre T.R.O.U.D.U.C de mener l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
Earenya




Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2007

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:16

Merci les amis, ca fait chaud au coeur de se sentir aimé comme çà.... Laughing

'CULE vas, comme dirait celui qui n'a plus son mot à dire ici!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue14/14Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue45/45Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (45/45)

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:33

D'ailleurs, c'est le seul mot qu'il sait dire ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl
Technicien de Réserve des Opérations Utiles Division Utilisateurs Confirmés
Axolotl


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue12/12Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue61/61Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (61/61)

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:53

En effet cher Anus , en tant que Trouduc, je me devais de mener l'enquete !! Suspect
Apres un tant de reflexion anormalement long pour un trouduc (environ 1seconde/ 1 seconde et demi ) La seule solution que j'ai trouvée est celle ci : Seul le vrai Eraenyaneria sait ecrire son pseudo de facon non erronée TAdammm!!!!! Pour corser l'affaire je lui demande d'ecrire le nom d'un alcool explosif puisque basque ! et "oui m'sieur" en Basque !!
Ces test reussis nous pourrons savoir si il est vraiment celui qu'il dit qu'il est nananere ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://6echo.zeblog.com/
Earenya




Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2007

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:10

Bon, je ne peux pas me permettre de laisser planer le doute plus longtemps..... Evil or Very Mad

Afin de mettre au jour la triste vérité me concernant, vous me contraignez JAUNA Cirdex Axo Trouduc MachinChose à dévoiler un desecrets ancestraux de ma patrie, un jour tout se paye Twisted Evil .

Voilà donc le nom de code :

[Après maintes soupirs, le coeur plein de remords, je me mets à nu devant vous (je vois déjà arriver les remarques bien placées des sieurs ANUS et TROUDUCs, le 1er qui dit quelquechose, je lui envoie ma FFFTeam au prochain match!!!! lol! )]

PATXARAN......

Ca y est, c'est dit, je repars me cacher dans ma grotte.....


MOUHAHAHAHHAHAHAHAH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl
Technicien de Réserve des Opérations Utiles Division Utilisateurs Confirmés
Axolotl


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue12/12Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue61/61Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (61/61)

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:33

Mouééé admettons Laughing

Bon allez c 'est bon rhabille toi on a vu que c'etait toi , enfin on a pas vu plutot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://6echo.zeblog.com/
Wizz
Administrateur Nominal et Unique de la Section
Wizz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:22

PATXARAN, c'est un chanteur de la star ac', çà !
Revenir en haut Aller en bas
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue14/14Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue45/45Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (45/45)

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:22

MDR! Laughing

Ouais sauf que ce Patxaran là, il tourne vraiment la tête!

ps : Bon ok, j'ai bien compris le message sous-jacent... Je vais la mettre en ligne la photo de notre rencontre avec Patxaran... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl
Technicien de Réserve des Opérations Utiles Division Utilisateurs Confirmés
Axolotl


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue12/12Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue61/61Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (61/61)

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://6echo.zeblog.com/
Earenya




Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2007

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:12

Ah quand même, il est long à la détente ce Llo...

Heureusement que Cirdex Axo Machin chose a toujours le mot qu'il faut quand il faut!!!! Laughing

LA PHOTO, LA PHOTO!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue14/14Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue45/45Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (45/45)

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:23

Bon, allez, c'est parti!

Voici donc la photo de notre rencontre avec le petit Patxaran :

Evènement interplanètaire!!!!!! Photo_10

Le petit Patxaran est bien bloti entre nous deux. Vous le voyez là? Razz

Alors, j'ai eu le temps de préparer quelques excuses par rapport à notre tronche déplorable :
1 - Il est 2 ou 3 heures du matin quand on fait la découverte de notre copain
2 - Il fait super froid! On se croirait en hiver!
3 - On a pas bu que de l'eau depuis le midi....
4 - La personne qui prend la photo remplit également la condition 3... (désolé Gwenn... :p )
5 - Il fait nuit, c'est trompeur...

Et y en a plein d'autres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Administrateur Nominal et Unique de la Section
Wizz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:32

Question impotante sur le petit Patxaran : qui est le père ? Qui est la mère ?

Sinon, on veut d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl
Technicien de Réserve des Opérations Utiles Division Utilisateurs Confirmés
Axolotl


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue12/12Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue61/61Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (61/61)

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:07

Je me permet d'appuyer Llo sur les excuses a l'aune de ma honte c'est a dire lourdement Embarassed
Il y'a meme des excuses que je ne peux ecrire ici par risque pénal Wink

Sinon le père c 'est moi evidemment Very Happy Hein c 'est vrai LLolounette? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://6echo.zeblog.com/
Ximandre




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue15/15Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (15/15)
SAN:
Evènement interplanètaire!!!!!! Left_bar_bleue60/60Evènement interplanètaire!!!!!! Empty_bar_bleue  (60/60)

Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:22

Heeeeeeeee je crois que vous avez oubliez un gosse chez moi!!!! affraid

A vrai dire il est déjà bien entamé..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement interplanètaire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evènement interplanètaire!!!!!!   Evènement interplanètaire!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement interplanètaire!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Locos! :: Le coin discu :: Le bar!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser