L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'cusez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
S'cusez Left_bar_bleue11/11S'cusez Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
S'cusez Left_bar_bleue28/28S'cusez Empty_bar_bleue  (28/28)

S'cusez Empty
MessageSujet: S'cusez   S'cusez Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:36

Salut à tous.
Je passe en coup de vent...
Juste pour vous dire que je suis désolé de vous faire subir mon absence prolongée et insoutenable. Razz
Ceci dit, il semblerait que nous soyons assez nombreux à avoir deserté l'antre des Locos... Sad

En ce qui me concerne, j'ai une petite explication :
Vous me gonflez.















Comment ça ? C'est pas ça qu'on dit ? C'est pas correc' ? scratch
Trêve de plaisantage, je suis en galère avec mon FAI depuis le mois de mai. Sans trop rentrer dans les détails, voila ce qui se passe :
Chez Free depuis pas mal d'année, j'ai voulu passer en dégroupage total. La boulette. Ca a fonctionné correctement une petite dizaine de jours. Depuis, c'est la galère. Soit disant que c'est l'installation de France Telecom.... Je veux bien les croire. Mais je m'en balance. Moi, c'est avec Free que j'ai souscrit un contrat. Et pas pour avoir internet et le téléphone 5 jours par mois. Mois qu'il me facture à plein tarif, bien entendu.
Je sens que je commence à m'emporter ! Houlà ! Tout ça pour dire que ça va finir avec l'intervention du tribunal, l'UFC et la répression des fraudes, tout ça. 4 mois que je patiente. Ca va là, ou vous trouvez que je vais trop vite en besogne ?

En attendant, et bien je galère au boulot pour accéder à internet lorsque c'est possible. Mon match par mail avec Earenya est en suspend (nous ne devons pas être loin de détenir le record du match le plus long de l'histoire : 8 mois qu'on joue, et il doit encore nous rester un truc comme 2 tours chacun ! lol! ) Et je peux même pas écouter de musique ou voir une vidéo. On nous a bloqué Dailymotion, Youtube, les sites de jeux online, les sites coquins... La dèche !!

C'était donc ma petite explication. En vous souhaitant que mon absence vous soit cérébralement reposante. jocolor

J'en profite pour mettre les pieds dans le plat :
Etant donné la forte fréquentation du forum Suspect et dans la mesure où la grande majorité d'entre nous ne joue plus ou quasiment plus à BB via FBB, cette page a t elle encore un minimum d'interet ?
Moi, je dirais oui. Parce que je m'éclate bien, et je vous apprécie tous. tongue Hop là ! Mais bon, si personne ne vient plus, et que je n'ai rien à y lire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Earenya




Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2007

S'cusez Empty
MessageSujet: Re: S'cusez   S'cusez Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:05

AAHHHHHH, quelqu'un qui envoie des news!!!!!

Mon petit sheetan, ca fait plaisir d'avoir quelques news... Concernant tes soucis de connexion, je sais ce que c'est, je suis passé par là moi aussi avec le neuf, et je compatie comme jamais....
"MODE Mauvaise foi ON" : M'enfin, sans vouloir être médisant, je trouve quand même bizarre que tu commences à avoir des soucis de connexion, alors que je suis en train de te mettre un gros cul dans notre match par e-mail (plus facile que d'expliquer une DECO sur Sky tiens!!!!!) lol! "MODE Mauvaise foi OFF".
M'enfin, pour revenir au sujet, c'est toujours la faute de France Telecom quand ca marche pas!!!! Il me semble quand même que lorsque tu passes en zone dégroupée, ben, France télécom n'a plus rien à voir au final puisque les infrastructures sont alors gérées par le fournisseur d'accès!!!!!

En gros, envoies les péter et dis-leur que tu vas leur faire de la pub comme il faut.

C'est sur que c'est pénible.... surtout pour moi tiens, j'ai plus ma drogue pour déstresser de la journée!!!! ih ih ih


Concernant le second scud que tu as envoyé, c'est vrai que la fréquentation a baissé ainsi que la participation de la majorité, voire de la totalité d'entres nous (moi le premier d'ailleurs...). On a tous nos priorités je pense et même si je passe régulièrement voir les messages, je ne prends plus le temps de poster (MEA CULPA). Sad

Voilà ma proposition : on peut laisser le forum actif si quelqu'un a envie de donner son opinion, une idée ou de laisser un message à l'adresse de tous les LOCOs. Ensuite, il me semble plus approprié de passer à un autre mode de communication pour ceux qui le souhaitent, notamment à l'aide de msn ou de messageries analogues pour papoter un peu. On arrive à le faire de temps en temps avec AxoCirdectroufiniollemachinchose, voir avec Llo de temps à autre et ca permet de rigoler un peu et de pas perdre le contact. A voir. Wink

Pour ceux qui souhaitent me contacter via msn : earenya64@hotmail.com (enfin il me semble que c'est la bonne!!! Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Administrateur Nominal et Unique de la Section
Wizz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

S'cusez Empty
MessageSujet: Re: S'cusez   S'cusez Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:17

Pas de panique les jeunes !!!! Ca me parait bien normal que le forum soit un peu assoupi en été.

Perso, je pense qu'un forum reste la meilleure solution pour échanger... Si on se repose uniquement sur msn, c'est la fin des Locos à mon avis.

Et pis d'abord le problème n'est pas le support mais de trouver du contenu qui fédère tout le monde (puisque BB semble hors jeu) et là, j'ai des idées : trouver un pseudo digne de ce nom à Axotruc, débattre sur le ball control, trouver un moyen pour que Sheetan ne réussisse plus jamais à se connecter, tenter de comprendre pourquoi le français de l'ouest de la France est plus intelligent que celui du sud, essayer de deviner le prochain pseudo d'Uther, peut-on greffer une cervelle de pigeon à Llo (ça l'aiderait à se repérer) etc, etc.

J'espère que ça lancera le débat
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl
Technicien de Réserve des Opérations Utiles Division Utilisateurs Confirmés
Axolotl


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
S'cusez Left_bar_bleue12/12S'cusez Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
S'cusez Left_bar_bleue61/61S'cusez Empty_bar_bleue  (61/61)

S'cusez Empty
MessageSujet: Re: S'cusez   S'cusez Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:42

Laughing

tu as oublié : " trouver un vrai boulot a Wizz" Laughing

Bon sinon çà se tente, pour moiu c jouable, par contre pour Llo perso j'ai qu'un opinel et j'ai peur de rater Suspect
Sinon Msn, c pas mal pour se rendre visible qd on a envie de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://6echo.zeblog.com/
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
S'cusez Left_bar_bleue14/14S'cusez Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
S'cusez Left_bar_bleue45/45S'cusez Empty_bar_bleue  (45/45)

S'cusez Empty
MessageSujet: Re: S'cusez   S'cusez Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:22

Méééheeeuuh! Je veux pas d'une cervelle de pigeon moi! Sinon je vais me mettre à chier liquide dès que je me pose quelque part! Evil or Very Mad

Toutes mes excuses aussi pour ne pas trop donner de nouvelles. Raisons à celà : je passe beaucoup de temps avec mon fiston et autant avec dofus (merci de ne retenir que la première excuse qui est un peu plus digne pour un père de famille).

Autre raison pour laquelle je ne participe pas beaucoup : Ben je n'ai pas de centre d'intérêt qui pourrait alimenter une discussion ici... Crying or Very sad A part bosser sur mon terrain pour le rendre un jour aussi beau que dans les magazines (par ceux que sheetan regarde avec des demoiselles dévétues et allongées sur des peaux de bêtes), j'avoue que je ne fais plus grand chose niveau sorties. Ma passion première était le cinéma mais elle est plus ou moins éclipsée par le petit qui nous empêche d'aller voir des gros films de c... euh... d'action dans les salles obscures. Du coup, j'ai en général 1 an de retard sur la vue des films lorsqu'ils sortent en dvd.

Pour le problème d'internet, moi je suis pour l'intervention de l'UFC! y en a marre de tous ces *biiiip!* qui nous cassent les *biiiip!* à nous arnaquer! Sheetan, prends les armes et fonce dans le tas! Twisted Evil en plus, tu n'es sûrement pas le seul dans cette situation et il est fort probable qu'un dossier existe déjà à l'UFC. Par contre, il me semblait qu'il fallait y être inscrit à l'UFC depuis au moins 3 mois pour bénéficier de leur intervention. Mais renseigne-toi et n'hésite pas à te faire entendre. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus!

Concernant le forum, je l'aime bien tel qu'il est. Je trouve ça moins contraignant qu'un msn. On passe quand on veut et on y laisse une trace (comme aux toilettes) plus ou moins bien sentie (comme aux toilettes). Par contre, promis, je rebrancherais mon msn plus souvent pour reprendre nos discussions de tarés! geek
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl
Technicien de Réserve des Opérations Utiles Division Utilisateurs Confirmés
Axolotl


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
S'cusez Left_bar_bleue12/12S'cusez Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
S'cusez Left_bar_bleue61/61S'cusez Empty_bar_bleue  (61/61)

S'cusez Empty
MessageSujet: Re: S'cusez   S'cusez Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:02

Z'avez qu'a jouer a dofus aussi , vous faites chier !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://6echo.zeblog.com/
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
S'cusez Left_bar_bleue11/11S'cusez Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
S'cusez Left_bar_bleue28/28S'cusez Empty_bar_bleue  (28/28)

S'cusez Empty
MessageSujet: Re: S'cusez   S'cusez Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:13

Hop là !
Me revoici ressuscité pour quelques jours. Combien ? 4 ? 10 ?... Je tiens les paris !

En attendant, carpe diem : je profite de mon immense bonheur !

Pour répondre à Earenya concernant la responsabilité de Free de mon problème de connexion : d'un certain côté, tu as raison. Je n'ai plus rien à voir avec France Telecom, et si j'ai un souci technique, comme c'est le cas actuellement, je me tourne vers mon FAI, qui reste mon interlocuteur. Mais le FAI est locataire des lignes téléphoniques auprès de France Telecom. En gros, je suis client de free, et free est client de France Telecom. Ce qui veut dire que free ne peut absolument pas intervenir sur les lignes téléphoniques puisqu'elles ne leurs appartiennent pas. C'est donc à France Telecom de se déplacer, mais ils n'ont pas l'air enchanté de le faire.
Mon souci de connexion me donne l'impression d'un compteur électrique : les plombs sautent, et ma connexion avec. Je me tourne vers free, qui se tourne vers France Telecom, qui réenclenche le fusible. Et hop ! c'est reparti pour un tour ! France Telecom répond à Free que tout va bien. Résultat, Free sort le chéquier et débourse 130 euros pour le compte de free pour les avoir fait travailler pour rien !
Si c'est effectivement comme ça que ça se passe, ça me semble assez malhonnête de la part de France Telecom.

Et le grand perdant, dans tout ça, ça va finir par être Free. Si je me souviens bien, free à déjà dû sortir le chéquier 5 fois sur ma demande d'intervention. En plus, je vais demander le remboursement des mois pour lesquels j'ai été facturé sans avoir de connexion. Et pour finir, je vais pas tarder à résilier mon contrat, sans frais puisque free, qui a une obligation de résultat, n'est pas capable de me fournir un service fiable et stable. Dans ce cas là, vers quel FAI vais-je me tourner si je veux pas être emmerdé ? Je vous le donne en mille Emile... Orange, donc France Telecon !

C'est limite de la concurrence déloyale.

Ca va ? Vous dormez pas ? Sleep

J'arrête d'être sérieux, promis ! Laughing

Apparemment, le forum plait comme ça ! Pas de soucis ! Ca me va ! Wink
msn, je ne l'utilise presque pas. Mais c'est vrai que ça peut être une bonne alternative. Donc : sheetan@hotmail.fr

Pour Dofus et ceux qui y jouent : vous vous êtes abonnés, ou bien vous jouez toujours avec la version gratuite ?

Un petit site qui à l'air sympa. Je l'ai trouvé en fouinant dans les pubs de notre bon vieux forum : http://flyfffr.gpotato.eu/
Le jeu sera lancé à partir du 30/08. A voir.

Amnesyas semble reparti pour un tour : des beta testeurs sont recherchés. Ca branche quelqu'un de retenter l'aventure ? Pour ma part, ça va dépendre de ma connexion... scratch

Tout autant dépendant de ma connexion : je vais avoir une dizaine de jours complètement dispo à partir, environ, du 22 sepembre. Donc j'espère pouvoir faire quelques matchs de BB si ça tente quelqu'un. Et je pourrais aussi me déplacer pour du vis à vis. Pourquoi pas organiser une rencontre chez moi d'ailleurs ? On en reparlera plus tard. Wink

A part ça, et pour finir, j'ai fait mon tour de jeu dans le fabuleux match qui nous oppose Earenya et moi ! Ca m'aura pris un bon mois !! Laughing
Et je tiens à préciser une chose ! NON mÔssieur Earenya ! Tu ne me mets pas un cul !que les choses soient claires ! Je ne suis pas en super posture, certes, mais de là à me mettre un cul, y a un monde !! Pfff ! J'vous jure ! C'est de la diffamation ! Je vais me tourner vers l'Union des Fions Corrompus - Que Choisir, tu vas voir ça va pas trainer ! Même pas peur !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
S'cusez Left_bar_bleue14/14S'cusez Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
S'cusez Left_bar_bleue45/45S'cusez Empty_bar_bleue  (45/45)

S'cusez Empty
MessageSujet: Re: S'cusez   S'cusez Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:02

Eh ben! Sacré message! Very Happy

Pour tes problèmes d'accès, de ton point de vue, c'est Free le responsable puisse que, comme tu le dis, il a une obligation de résultat envers toi. S'il y a des problèmes avec France Telecom, c'est à Free de faire les démarches pour que ça se répare ou pour forcer france Telecom à bien faire son travail.
Attention, je ne défends pas France Telecom qui, pour moi, restent les champions de l'arnaque et de l'inefficacité. Evil or Very Mad

Concernant Flyff : ça a l'air très sympa. Pas trop le temps de fouiller ce matin mais je vais m'y pencher je pense.

Pour Amnésyas, j'ai proposé mon aide pour les corrections orthographiques et éventuellement les beta-tests. On m'a répondu ok pour les corrections il y a 3 semaines mais je n'ai toujours pas reçu un seul texte à relire... Pour la beta-test, je pense que j'ai posé ma candidature trop tard.
Conclusion : Flyff ou Amnésyas? Je testerai les deux par curiosité et on verra s'il y a un gagnant.

Pour Dofus, Ced et moi sommes abonnés. Mais nous avons également des persos bas niveau qui nous permettent de jouer dans les zones "non abonnés" sans s'embêter. Nous sommes sur le serveur Pouchecot donc n'hésite pas si tu veux tester. Mon pseudo, c'est Llo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'cusez Empty
MessageSujet: Re: S'cusez   S'cusez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'cusez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Locos! :: Le coin discu :: Le bar!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser