L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A saisir !... D'urgence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A saisir !... D'urgence ! Left_bar_bleue11/11A saisir !... D'urgence ! Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
A saisir !... D'urgence ! Left_bar_bleue28/28A saisir !... D'urgence ! Empty_bar_bleue  (28/28)

A saisir !... D'urgence ! Empty
MessageSujet: A saisir !... D'urgence !   A saisir !... D'urgence ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:56

Salut à tous.
Toujours pas internet chez moi. Je vous passe les détails... Evil or Very Mad

A part ça, j'ai un plan foot à proposer au premier que ça interesse. Mais va falloir faire vite, très vite !

J'explique rapidement :
Je devais aller à Barcelone voir le match Barça-Séville le week-end prochain, avec mon frère et mon cousin. Mon frère m'a planté, et je me retrouve avec une place sur les bras. Ne trouvant personne de disponible pour l'instant, je me tourne vers vous pour savoir si l'un d'entre vous serait interessé.
Le programme : départ le samedi 22 septembre depuis l'aéroport d'Orly en milieu de journée. Match à 22H. Fiesta toute la nuit. Le dimanche 23, cuvée ou visite rapide de la ville selon l'état... Puis retour à Orly dans la soirée.
Les tarifs : place au stade : 64 euros / billets avions aller-retour (à condition de voyager avec moi) : 51 euros / chambre d'hôtel : une quarantaine d'euros.
Les modalités : me prévenir rapidement. C'est à dire ce soir avant 20h00. Soit via le forum, sinon voici mon numéro de téléphone au boulot : 01.41.75.39.09 Demandez Rémi.

Après 20h00, la place sera certainement attribuée.

Merci de votre attention.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A saisir !... D'urgence ! Left_bar_bleue11/11A saisir !... D'urgence ! Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
A saisir !... D'urgence ! Left_bar_bleue28/28A saisir !... D'urgence ! Empty_bar_bleue  (28/28)

A saisir !... D'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: A saisir !... D'urgence !   A saisir !... D'urgence ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:45

Trop tard... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Wizz
Administrateur Nominal et Unique de la Section
Wizz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

A saisir !... D'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: A saisir !... D'urgence !   A saisir !... D'urgence ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:50

Pfff... c'était bien la peine ! Moi je propose un plan SUR et moins cher mais il faut également faire vite :
un match de foot entre le FC de Marolles-les-brauts et le sporting de Noyant-la-gravoyere (7ème division de district régional, conférence ouest, poule C).

Prix des billets : 2,50 Euro
Barquette de frites : 2 Euro
Litre de rosé : 5 Euro
Baston à la fin du match : gratuite, tesson de bouteille incluse !

magnez vous, y en aura pas pour tout le monde !


PS : Les Rémi, c'est vraiment des branleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A saisir !... D'urgence ! Left_bar_bleue14/14A saisir !... D'urgence ! Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
A saisir !... D'urgence ! Left_bar_bleue45/45A saisir !... D'urgence ! Empty_bar_bleue  (45/45)

A saisir !... D'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: A saisir !... D'urgence !   A saisir !... D'urgence ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:02

mdr!

Ben ta proposition m'intéressait Wizz pour la baston de fin de match (tout le monde connait la violence des hooligans de Noyant-la-gravoyère) mais je trouve le prix du litre de rosé excessivement cher!

Si c'est pas honteux de faire le litre de picra... bon vin à 5 euros! De mon temps, pour 5 euros, t'avais le BiB de 5 litres! Oui monsieur!

Donc ce sera sans moi du coup.

Signé : Un ancien supporter du sporting de Noyant-la-gravoyère (Gravos! Gravos! Gravoyère!)

ps : t'as même pas mis le prix de la saucissse moutarde... Déçu, je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A saisir !... D'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: A saisir !... D'urgence !   A saisir !... D'urgence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A saisir !... D'urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Locos! :: Le coin discu :: Le bar!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser