L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flyff

Aller en bas 
AuteurMessage
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Flyff Left_bar_bleue14/14Flyff Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
Flyff Left_bar_bleue45/45Flyff Empty_bar_bleue  (45/45)

Flyff Empty
MessageSujet: Flyff   Flyff Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:21

Sheetan nous en avait parler au bar alors je suis aller jeter un coup d'oeil sur le site ( http://flyfffr.gpotato.eu/ ).

J'ai passé un peu de temps à lire sur le site de présentation, regarder les screens et lu un peu le forum.

Première vision : C'est très beau! La vache! Un univers tout en 3D avec des persos très bien dessinés inspirés des mangas (genre Yo-gi-ho ou un truc du genre)! Vraiment sympa visuellement avec une interface de jeu très propre.
Deuxième approche : En fouillant sur le forum, on peut constater que la population est assez jeune (souvent sur les mmorpg d'ailleurs...) et peu nombreuse. En effet, le jeu est lancé depuis fin août/début septembre suite à une beta-test qui semble s'être bien déroulée. Du coup, se mettre à ce jeu veut dire avoir un gros avantage sur les futurs joueurs (premier arrivé, premier servi) mais aussi profiter des derneirs bugs s'il y en a).

Au niveau du jeu en lui-même, il y a un fichier d'installation à télécharger. Un gros fichier d'ailleurs proche des 170 Mo si je me souviens bien. Après, je pense que tout est dessus donc ce n'est pas forcément un problème (même si le téléchargement a planté chez moi la première fois).

Inconvénient du jeu : Ben c'est de la 3D... Ca veut dire grosse machine et bonne carte graphique. Ce qui pour moi signifie que je ne pourrai pas y jouer.
Autre inconvénient pour moi : comme c'est un univers persistant, pour progresser il faut jouer souvent. Et avec dofus, ça limite beaucoup...

Conclusion : Flyff a l'air très prometteur et je suis sûr qu'il va se faire connaître très vite d'ici la fin de l'année. Par contre, vu la config nécessaire pour y jouer, je ne ferai pas partie des chanceux qui en profiteront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Locos! :: la salle de jeu :: Les Jeux on-line et les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser