L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SALUT LES TAPETTES !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squall

squall


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

SALUT LES TAPETTES !!!! Empty
MessageSujet: SALUT LES TAPETTES !!!!   SALUT LES TAPETTES !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:39

un petit tour par ici pour vous faire un coucou !
la forme tous?
il y a encore du monde dans le coin?
perso ava !
la routine quoi Wink
ah au fait !
JE VOUS MERDE TOUJOURS AUTANT HEIN !!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
SALUT LES TAPETTES !!!! Left_bar_bleue11/11SALUT LES TAPETTES !!!! Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
SALUT LES TAPETTES !!!! Left_bar_bleue28/28SALUT LES TAPETTES !!!! Empty_bar_bleue  (28/28)

SALUT LES TAPETTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES TAPETTES !!!!   SALUT LES TAPETTES !!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:40

Salut Squall !

Comment vas-tu, de ton côté ?

Nous, à priori, ça va. En tout cas, comme on dit, "pas de nouvelle, bonne nouvelle". Donc, c'est que ça doit aller pour tout le monde !

Bon, c'est vrai que j'ironise un peu... Mais comme tu peux le constater, notre clan est un peu à l'abandon. Tout du moins, sur le déclin.
On pensait que l'été morose, et les vacances étaient liés à cela. Mais apparemment, le mal est plus profond... La rentrée est passée depuis belle lurette, nous avons les deux pieds dans l'automne, et le forum du clan ne bouge pas davantage qu'il y a quelques mois.

Je ne crois pas me tromper en disant qu'on a à peu près tous lâché bloodbowl en ligne.
Pour ma part, c'est dû à un certain manque de temps, et à une connexion internet capricieuse depuis 5 mois. Désormais, ça va un peu mieux, mais j'avoue avoir une sorte de flemme à l'idée de me relancer sur francebloodbowl. J'y reviendrai certainement un jour. A l'occaz'. En attendant, avec Earenya, nous finissons un match par e-mail débuté depuis... le mois de janvier !! affraid

Je ne connais pas l'actualité de chacun. Je peux juste te dire que Llo, Axo et moi-même sommes à fond sur le jeu Dofus. Les deux premiers, surtout ! geek Si tu passes dans le coin, tu pourras me trouver sous ce pseudo : Dregark.

Voili, voilou...
Désolé de t'avoir fait attendre si longtemps pour cette réponse.

Au plaisir.
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
 
SALUT LES TAPETTES !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Locos! :: Le coin discu :: Le bar!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser