L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dissolution du clan

Aller en bas 
+4
Llo
sheetan
Wizz
Uther
8 participants
AuteurMessage
Uther
Admin
Admin
Uther


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dissolution du clan Left_bar_bleue10000/10000Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
SAN:
Dissolution du clan Left_bar_bleue1/100Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (1/100)

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:01

Coucou les amis!

Je viens vous proposer de dissoudre le clan des Locos sur FBB. Vu que nous ne trainons plus vraiment sur le site, le clan n'a plus de raison d'être si?

On pourrait toutefois conserver le forum (à mettre à jour) afin de garder le contact, car les liens qui nous unissent dépassent depuis longtemps le cadre bloodbowlistique.

Voilà, j'attends vos réactions.


PS: et j'aimerais bien avoir un forum qui me permettrait de reprendre mon profil d'Uther bordel (edit: youhou, c'est corrigé!!) !!!!


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loco.forum2jeux.com
Wizz
Administrateur Nominal et Unique de la Section
Wizz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:01

Cher Uther bordel (edit: rooh, c'est corrigé je vous dit!),

Moi ça me convient...
Revenir en haut Aller en bas
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dissolution du clan Left_bar_bleue11/11Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
Dissolution du clan Left_bar_bleue28/28Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (28/28)

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:53

Comment qu'on dit, déjà ?...
Ah oui !

+1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dissolution du clan Left_bar_bleue14/14Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
Dissolution du clan Left_bar_bleue45/45Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (45/45)

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:52

Pas d'objection pour la dissolution du clan sur FBB, tant qu'on peut encore se croiser ici pour un jour réussir à s'organiser un truc, avec Bloodbowl ou pas. Wink

Content de te revoir Uther! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Admin
Admin
Uther


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dissolution du clan Left_bar_bleue10000/10000Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
SAN:
Dissolution du clan Left_bar_bleue1/100Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (1/100)

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:35

Bien bien bien. Maintenant que j'ai retrouvé mon identité et que mon horaire est fixé (d'abord 4 heures, puis 10, puis 16 et enfin 21!!, le tout en moins de 3 semaines) je vais pouvoir revenir et réactiver un peu le forum... POUR AUTANT QUE LES NO LIFERS QUE VOUS ETES LACHENT UN PEU DOFUS Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
https://loco.forum2jeux.com
Axolotl
Technicien de Réserve des Opérations Utiles Division Utilisateurs Confirmés
Axolotl


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dissolution du clan Left_bar_bleue12/12Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
Dissolution du clan Left_bar_bleue61/61Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (61/61)

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:17

lol!
C pas gagné çà^^
Faut pas croire c pas la seule raison qd meme !
Le fait que FBB soit pollué par de gros cons et que nos vies soient tout de meme bien remplies parcipent au lachage de BB ^^. enfin pour moi !
Mais je garde l'espoir de me faire quelques parties iRL avec certains d'entre vous ^^ Llo et Wizz deja pour les habitués et peut etre aussi d'autres si un jour on reussi a organiser un" rassemblement" =)

sur ceux LOCO est mort, vive nous sans nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://6echo.zeblog.com/
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dissolution du clan Left_bar_bleue11/11Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
Dissolution du clan Left_bar_bleue28/28Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (28/28)

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:50

Des no lifers, les Dofusiens ? Mouais.... A voir...

Ce que je constate, c'est que nous ne sommes que 3 à avoir accroché à Dofus sur la douzaine de membres que nous comptons. Ce n'est pas pour autant que les 8 ou 9 autres on fait vivre le forum, n'est ce pas ? scratch
Et puis concernant la dissolution du clan, tous les dofusiens se sont exprimés sur le sujet. On a encore le temps de venir faire un tour sur le forum. Ce qui n'est pas encore le cas de tout le monde... Alors où sont les autres ? Suspect

Voilà, je fais mon ronchon, mais c'était juste histoire de rien dire. Laughing

La grosse raison pour laquelle j'ai lâché BB, c'est qu'il faut que je m'octroie 2h00 complètes (voir 2h30) pour pouvoir jouer tranquillement sans être dérangé, et sans retarder l'adversaire. Trouver un créneau n'est déjà pas facile. Trouver un créneau pour jouer avec quelqu'un de sympa pour être sûr de pas se prendre la tête et de bien rigoler, c'est encore moins évident. Quand les gosses auront leur appart', je pourrais rejouer plus facilement. cheers En attendant, c'est comme ça. J'ai donc contribué à l'érosion du clan. Je l'avoue. Mea culpa. Je me flagellerai ce soir. 10 coups de fouet en récitant "pater noster" (je crois que c'est un truc dans le genre, je suis pas trop branché sur le sujet. Moi, le fouet d'habitude c'est plutôt cagoule en cuir, et string clouté... chacun son truc.). Enfin, ça dépendra du temps de libre que j'aurais, parce qu'avec Dofus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Uther
Admin
Admin
Uther


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dissolution du clan Left_bar_bleue10000/10000Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
SAN:
Dissolution du clan Left_bar_bleue1/100Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (1/100)

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:59

Non mais je vous charriais hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loco.forum2jeux.com
Wizz
Administrateur Nominal et Unique de la Section
Wizz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:03

Suffit de demander Sheetan :

Partie 1

Pater noster quī es in caelīs,
sanctificētur nōmen tuum.
Adveniat regnum tuum.
Fīat voluntās tua
sīcut in caelō et in terrā.
Pānem nostrum cotīdiānum dā nōbīs hodiē.
Et dīmitte nōbīs dēbita nostra
sīcut et nōs dīmittimus dēbitōribus nostrīs.
Et nē nōs indūcās in tentātiōnem
sed līberā nōs ā malō.

Quia tuum est regnum, et potentia, et glōria in saecula saeculōrum.

Āmēn.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Administrateur Nominal et Unique de la Section
Wizz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:05

Partie 2
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180165380097&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=180166340340&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget

A ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Admin
Admin
Uther


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dissolution du clan Left_bar_bleue10000/10000Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
SAN:
Dissolution du clan Left_bar_bleue1/100Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (1/100)

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:16

Ca y est... Wizz a grillé un fusible!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loco.forum2jeux.com
Axolotl
Technicien de Réserve des Opérations Utiles Division Utilisateurs Confirmés
Axolotl


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dissolution du clan Left_bar_bleue12/12Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
Dissolution du clan Left_bar_bleue61/61Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (61/61)

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:06

Looool
dommage je l'ai loupé le fouet !!!encore un coup de l'opus dei Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://6echo.zeblog.com/
Earenya




Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2007

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

c'est beau quand même la culture!!!!^^

AMEN....

Dommage que je n'y pipe rien.... lol!

Que le cul vous pèle les amis.... Voilà, ca, c'est dit.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gondhir




Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:58

Je ne joue plus sur FBB donc pas d'objection pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ximandre




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : dans ton c...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dissolution du clan Left_bar_bleue15/15Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (15/15)
SAN:
Dissolution du clan Left_bar_bleue60/60Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (60/60)

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:43

Salut à tous,

je ne joue plus sur FFB alors aucune objection non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Admin
Admin
Uther


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dissolution du clan Left_bar_bleue10000/10000Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
SAN:
Dissolution du clan Left_bar_bleue1/100Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (1/100)

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:40

Ben vala, le clan est dissous, mais le forum reste!
Revenir en haut Aller en bas
https://loco.forum2jeux.com
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Dissolution du clan Left_bar_bleue14/14Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
Dissolution du clan Left_bar_bleue45/45Dissolution du clan Empty_bar_bleue  (45/45)

Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:37

Et dix sous, c'est pas cher payé....

Ok, je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution du clan Empty
MessageSujet: Re: Dissolution du clan   Dissolution du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Locos! :: Le coin discu :: Le bar!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser