L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terroriser les enfants, c'est marrants

Aller en bas 
+2
sheetan
Uther
6 participants
AuteurMessage
Uther
Admin
Admin
Uther


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Terroriser les enfants, c'est marrants Left_bar_bleue10000/10000Terroriser les enfants, c'est marrants Empty_bar_bleue  (10000/10000)
SAN:
Terroriser les enfants, c'est marrants Left_bar_bleue1/100Terroriser les enfants, c'est marrants Empty_bar_bleue  (1/100)

Terroriser les enfants, c'est marrants Empty
MessageSujet: Terroriser les enfants, c'est marrants   Terroriser les enfants, c'est marrants Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:31

Et les bouffer c'est encore mieux!!!

CroqueMonster
Revenir en haut Aller en bas
https://loco.forum2jeux.com
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Terroriser les enfants, c'est marrants Left_bar_bleue11/11Terroriser les enfants, c'est marrants Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
Terroriser les enfants, c'est marrants Left_bar_bleue28/28Terroriser les enfants, c'est marrants Empty_bar_bleue  (28/28)

Terroriser les enfants, c'est marrants Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les enfants, c'est marrants   Terroriser les enfants, c'est marrants Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:30

Il a l'air sympa ce p'tit jeu. Si je puis dire... Suspect
En tout cas, le thème et le principe sont originaux. Ca me fait penser au film d'animation Monster Inc.
Je tâcherai d'y jeter un oeil demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Uther
Admin
Admin
Uther


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Terroriser les enfants, c'est marrants Left_bar_bleue10000/10000Terroriser les enfants, c'est marrants Empty_bar_bleue  (10000/10000)
SAN:
Terroriser les enfants, c'est marrants Left_bar_bleue1/100Terroriser les enfants, c'est marrants Empty_bar_bleue  (1/100)

Terroriser les enfants, c'est marrants Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les enfants, c'est marrants   Terroriser les enfants, c'est marrants Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:09

Tout à fait, le principe est le même. On embauche des monstres dans le but d'effrayer les enfants. C'est assez sympa et facile à prendre en main. Je reviendrai avec les détails quand j'aurai un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loco.forum2jeux.com
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Terroriser les enfants, c'est marrants Left_bar_bleue11/11Terroriser les enfants, c'est marrants Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
Terroriser les enfants, c'est marrants Left_bar_bleue28/28Terroriser les enfants, c'est marrants Empty_bar_bleue  (28/28)

Terroriser les enfants, c'est marrants Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les enfants, c'est marrants   Terroriser les enfants, c'est marrants Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:33

Sans vouloir vendre la mèche... J'en connais un qui va pouvoir terroriser un enfant pour de vrai. Rolling Eyes C'est le deuxième, en plus.
Le petit cachotier ne voulait pas le dire. Twisted Evil
Je vais pas balancer, mais c'est celui qui a un nom bizarre à coucher dehors. Vous voyez de qui je veux parler ?

Félicitations !! cheers
Vivement le troisième. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
Earenya




Nombre de messages : 87
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2007

Terroriser les enfants, c'est marrants Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les enfants, c'est marrants   Terroriser les enfants, c'est marrants Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:10

Rhooo bordel, grace à toi sheetan, je viens d'apprendre que je suis papa pour la 2ème fois!!!!

Je savais même pas pour la 1ère, ca craint..... lol!

Ahhh, on me dit dans l'oreillette que l'info serait plutot à attribuer à un animal masqué à sang froid...... Hummm hummmm.... Après une longue enquête, je crois l'avoir démasqué....

GONDHIR, tu aurais pu nous avertir quand même..... Twisted Evil

Et vive les couches......................... king
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl
Technicien de Réserve des Opérations Utiles Division Utilisateurs Confirmés
Axolotl


Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Terroriser les enfants, c'est marrants Left_bar_bleue12/12Terroriser les enfants, c'est marrants Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
Terroriser les enfants, c'est marrants Left_bar_bleue61/61Terroriser les enfants, c'est marrants Empty_bar_bleue  (61/61)

Terroriser les enfants, c'est marrants Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les enfants, c'est marrants   Terroriser les enfants, c'est marrants Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:44

lol
je suis là ^^
Hé oui la ptite 2eme est là !
je suis papa lvl 2 !! \o/

La maman et la ptite vont bien ! Mon fils est tres content ... bref que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://6echo.zeblog.com/
Llo




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Terroriser les enfants, c'est marrants Left_bar_bleue14/14Terroriser les enfants, c'est marrants Empty_bar_bleue  (14/14)
SAN:
Terroriser les enfants, c'est marrants Left_bar_bleue45/45Terroriser les enfants, c'est marrants Empty_bar_bleue  (45/45)

Terroriser les enfants, c'est marrants Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les enfants, c'est marrants   Terroriser les enfants, c'est marrants Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:15

Comment il balance, Sheetan! Laughing

Encore toutes mes félicitations!!! A la maman bien sûr.... Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
Administrateur Nominal et Unique de la Section
Wizz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Terroriser les enfants, c'est marrants Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les enfants, c'est marrants   Terroriser les enfants, c'est marrants Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:15

Moults félicitages à notre batracien favori !!!! Bien joué, toi t'as réussi à avoir la collection complète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terroriser les enfants, c'est marrants Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les enfants, c'est marrants   Terroriser les enfants, c'est marrants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terroriser les enfants, c'est marrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Locos! :: la salle de jeu :: Les Jeux on-line et les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser