L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Match pour lundi 26 mars en soirée

3 participants
AuteurMessage
Earenya

Match pour lundi 26 mars en soirée Empty
MessageSujet: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:04

Coucou les amis,

je devrais être dispo pour un match lundi en fin d'AM, début de soirée, comme d'hab quoi....

Xim, si tu es par là, on pourrait se faire notre petite partie de jambes en l'air, enfin, si tu n'as pas trop peur.... ih ih ih.

Sinon, ben, faites vos propositions, je les verrai lundi, les jeux sont ouverts....

BON W-E à tout le monde.... et que le cul vous pèle!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl
Technicien de Réserve des Opérations Utiles Division Utilisateurs Confirmés
Axolotl

Feuille de personnage
PV:
Match pour lundi 26 mars en soirée Left_bar_bleue12/12Match pour lundi 26 mars en soirée Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
Match pour lundi 26 mars en soirée Left_bar_bleue61/61Match pour lundi 26 mars en soirée Empty_bar_bleue  (61/61)

MessageSujet: Re: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:27

Pour moi c mort mais j'aurais ptet le temps de venir vous huer si tu trouves un adversaire (assez petit pour etre) a ta taille Laughing

@+ Jauna Earenya ^^
http://6echo.zeblog.com/
squall

squall

MessageSujet: Re: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:23

moi je serais peut etre la Very Happy
20h/20h15 comme d'hab !!
je te retourne ta race vite fait si tu veux Razz
Earenya

MessageSujet: Re: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:40

euh, je veux bien amigo, mais je viens de regarder tes 4 équipes d'affreux et je vois pas grand chose d'équilibré... scratch

A toi de voir.... Wink
squall

squall

MessageSujet: Re: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:00

je sais pas moi Very Happy
t'a qu'a pas virer toutes tes teams voila !!!!
Wink

sinon je vois tes EN 175 pour mes norses non?
Earenya

MessageSujet: Re: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:16

t'avais surtout pas qu'à virer les tiennes, boulet !!!!

En fait, j'avais pas regardé cette équipe car elle est pipée. En fait, j'ai 2 joueurs qui n'ont pas gagné leur comp alors qu'ils ont le PX.... Et j'attend la prochaine saison pour les remplacer par des rookies!!!!^^

En gros et pour faire simple, je les joue plus pour le moment!!!!! lol!

T'as rien vu d'autre???

Sinon, tu participes pas à notre ligue LOCO??? sur du TR120 avec 5 comps...
squall

squall

MessageSujet: Re: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:30

nop j'en suis pas ....
vous m'avez pas invité Very Happy

bon on verra ce soir si on se croise dans ce cas Razz

sinon j'essaye de monter un norses 120 5 comps (lrb4?) pour te peter ta race Twisted Evil
Earenya

MessageSujet: Re: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:34

ih hi ih... même pas peur...

Pour la ligue, ben, si tu lisais les posts un peu plus souvent, raclure, tu le saurais!!!! lol!

C'est du TR120 avec 3 comps simples et 2 doubles....

Ensuite, pour se faire plier, y'a qu'à demander.... Xim tient la corde pour le moment, faut que je le lache!!!!! Laughing
squall

squall

MessageSujet: Re: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

lol
je passe sur MSN pour qu'on se vois Razz
ca sera plus simple !
Earenya

MessageSujet: Re: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:14

Les amis, c'est ici :

85.68.160.29 port 8085 (pour vous)

que les norses de Squall vont se faire dépouiller par mes arracheurs de dents (Match de Gala au format LIGUE LOCO)...

Ca va couiner, c'est certain....

Viendez nombreux, ca commence de suite!!!!! lol!
Axolotl
Axolotl

Feuille de personnage
PV:
Match pour lundi 26 mars en soirée Left_bar_bleue12/12Match pour lundi 26 mars en soirée Empty_bar_bleue  (12/12)
SAN:
Match pour lundi 26 mars en soirée Left_bar_bleue61/61Match pour lundi 26 mars en soirée Empty_bar_bleue  (61/61)

MessageSujet: Re: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:05

mais attendez là, vous jouez avant que les poules se couchent pfffff
J'ai un metier moi !!! sniffff pas pu voir çà je suis decu decu decu :'(

Alors resultat ? =)
Earenya

MessageSujet: Re: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:20

ih ih... T'as pas raté grand chose mon petit lézard.... On était pas dans un grand soir... Rolling Eyes

Un GTR d'entrée en 1ère pour moi et j'ai flingué l'équipe du squallou qui, au passage, monte son équipe en oubliant un guard!!!! Quel boulet celui-là.... Va falloir que je lui rappelle qui commande quand même dans ce domaine, merde!!!!! lol!

Résultat : on désosse en règle toute la mi-temps et on mène facilement 1-0.

La seconde mi-temps est plus équilibrée, squall fait 2 sorties et réussit à égaliser à l'aide de son mode SAMBA habituel... Ensuite, on termine le travail proprement pour l'emporter tour 15 difficilement 2-1.... Laughing

Mais bon, on peut pas dire que je fus très inspiré.... Sans le GTR et la boulette du squallou, ce soir, j'y passais..... Dur les décalages horaires.... Sleep

Merci pour le match amigo....
squall

squall

MessageSujet: Re: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:05

espece de sale raclure de merde !!!!!!!
OUI JE SUIS MAL POLI !!!!!

sinon ben le GTR nous a plombé et je me dis qu'avec le guard en plus ben ca aurait été pareil Very Happy

le jour ou je serais entierement remis de mon bobo je te reprend espece de raclure !
ET PAS DE TELEPHONE AU MILIEU HEIN Wink

rah j'ai encore les boules tiens Very Happy
AXOLTRUCDEC viens ici que je me defoule !!!!!

lol!

et le samba c'est des blocks a 1 dé "POW" c'est tout Razz
Axolotl
Axolotl

Feuille de personnage
PV:
SAN:

MessageSujet: Re: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:16

Ben vu ce que vous raconez , au contraire çà valait le coup d'etre là! Laughing Des sorties, de la danse exotique, du suspense et un entrcte d'une demi heure :: Je suis encore plus deg !! lol!
Earenya

MessageSujet: Re: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:26

Pour préciser quand même, vu que Squall est encore une fois trop modeste, je tiens à vous faire remarquer qu'il a usé et abusé des POW à 1 D comme il dit ET des esquives à 3+, voire même 4+, le tout sans reroll!!!!!! lol!

et tu sais quoi, mon squallou, LA RACLURE, ELLE TE MERDE!!!!!!!! Laughing

La prochaine fois que je te mets une branloute, essayes de trouver une autre excuse que le mal de tête!!!!! Wink

En attendant, rétablis-toi bien que je te remette une taule!!!! rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match pour lundi 26 mars en soirée   Match pour lundi 26 mars en soirée Icon_minitime

Match pour lundi 26 mars en soirée
Page 1 sur 1