L'antre des Locos!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Locos!

l'antre du clan LOCO de FBB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
sheetan

sheetan


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Cherchez bien...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde Left_bar_bleue11/11Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde Empty_bar_bleue  (11/11)
SAN:
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde Left_bar_bleue28/28Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde Empty_bar_bleue  (28/28)

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde   Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:28

Si vous voulez du grand spectacle, voila ce qu'il vous faut : Pirates des Caraïbes 3 !

Si vous voulez vous éclater avec un grand film d'aventures, allez suivre les péripéties de Jack Sparrow et sa fine équipe. De l'action, des combats, des effets spéciaux à couper le souffle, une actrice magnifique (à mon goût, en tout cas Rolling Eyes ), beaucoup d'humour, des méchants très méchants, des monstres monstrueux, une cérémonie de mariage insolite et des tas de rebondissements invraisemblables ! Ces derniers peuvent paraitre absurdes, mais c'est ça qui fait le charme de la série, je trouve.
Le scénario marche bien, même si des fois on s'y perd (bon, je doit admettre, je vous l'accorde, que je ne suis pas très futé... geek ) : un coup je meurs, un coup je suis capitaine du balck pearl, un coup je ressucite, un coup je deviens un dieu, et puis finalement je sauve le Kraken et je veux me marier à mon père et devenir capitaine du Pacific Princess ! affraid

Pas de quoi s'ennuyer, pas une minute de répit. Pas très cérébral, tout ça. Mais du très bon cinéma d'action, avec un très bon J. Depp. Comme d'hab', quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sheetan
 
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde selon Monsanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Locos! :: La café-concert :: Locos et ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser